Concevons ensemble vos futurs vestiaires et sanitaires.

Que vous soyez une école, un lieu public ou une entreprise ou un club sportif, BCM vous propose une gamme complète de modules préfabriqués , du vestiaire aux sanitaires, pour répondre à vos besoins spécifiques.

Complet

Nos sanitaires préfabriqués offrent une solution clé en main. Que ce soit pour une école, un bureau ou un chantier, nos vestiaires sont équipés pour répondre à tous vos besoins.

Economique

De par notre principe constructif, nous sommes en mesure de vous garantir des vestiaires/sanitaires au juste prix pour tous vos futurs projets.

Flexible

Nos sanitaires modulaires sont conçus pour offrir une flexibilité maximale. Que vous optiez pour nos modèles standard ou que vous souhaitiez des aménagements spécifiques, nous nous adaptons à vos exigences.

Des sanitaires préfabriqués économiques et installés en quelques heures.

Que vous utilisiez ces bungalows sanitaires pour une école maternelle, primaire, un lycée, des lieux publics, vos équipes de production, vos bureaux ou bien pour un chantier, nous saurons vous conseiller pour trouver la solution technique adaptée à votre budget. En effet, fabricant reconnu de bâtiments modulaires, nous sommes en mesure de vous proposer des WC modulaires adaptés à chaque usage et quel que soit le nombre d’utilisateurs.

des vestiaire de football ou de rugby en prefabriqué

Des sanitaires modulaires équipés à la demande.

Nous disposons d’un grand choix de bungalows sanitaires standards, mais nous vous laissons une grande liberté pour concevoir vos sanitaires modulaires et personnalisables. Ainsi, d’un aspect simple et robuste pour du sanitaire destiné à des équipes de travail nous pouvons, selon votre demande, réaliser de nombreuses finitions intérieures (parois en stratifié compact, sèches mains Dyson, WC adaptés à la petite enfance,…) ou extérieures (bardage bois, surtoiture, accès à code,…).

Parmi nos trois principes constructifs,
Vous trouverez forcément celui qui sera le plus adapté à votre activité.

Construisons
ensemble !